Rocco arrête sa carrière dans le X

Publié par Markoff

crédit photo : repubblica

crédit photo : repubblica

La rumeur annonce qu'il a eu 2000 partenaires dans sa carrière (il est incapable de donner lui-même un chiffre sur le nombre de femme avec qui il a tourné) et ça devrait s'arrêter la donc ! Rocco Siffredi 50 ans, véritable mythe vivant du cinéma pour adulte connu dans le monde entier, a eu une révélation lors de sa participation à l'émission "L'isola dei famosi" (le Koh Lanta italien).

Il aura fallu 43 jours d'éloignement pour que Rocco se rende compte qu'il a beaucoup fait souffrir sa femme est ses enfants. Il a toujours expliqué avoir une dépendance extrêmement forte au sexe. Ca ne l'a pas empêché de se marier en 1991 avec Rosa Caracciolo (en photo avec lui ci-dessous) et d'avoir 2 enfants.

crédit photo : retenews24

crédit photo : retenews24

Lors de cette annonce en direct à la télé italienne, sa femme a été émue aux larmes ! Remarquez, ça se comprend hein vu ce qu'elle doit endurer depuis des années... Enfin, je dis ça mais bon, cette ancienne miss Hongrie a quand même tourné quelques scènes avec lui. Ba oui, si elle était complètement fermée au X elle ne l'aurait pas épousé... Mais bon, psychologiquement ça doit être une expérience quand même de vivre aux côtés d'un mari comme lui... 

Pour en revenir au programme, les nombreuses journées passées loin de sa famille l'ont changés a t'il dit en direct. Il est devenu un homme différent et il s'est rendu compte que son épouse et ses 2 enfants étaient les plus importants dans sa vie... C'est pas trop tôt alors !?!?!

Evidemment, les médias du monde entier reprennent cette info vu la popularité de l'acteur de film X. Certains proches de Rocco Siffredi avec qui il travaille ont été interviewés et ils ne croient pas vraiment à cette annonce car il est en plein business dans le X. Pour le moment, le site officiel de l'acteur est encore en ligne avec du contenu plus qu'explicite. Les paris sont donc ouverts : fera t'il vraiment ses adieux au porno ? En même temps, à 50 ans, on peut passer à autre chose quand même mdr !!

crédit photo : repubblica

crédit photo : repubblica

Sur les photos du programme télé que l'on trouve sur le net, il apparait très maigre avec peu de muscle. La chaîne qui diffuse le programme annonce que Rocco Siffredi fait partie des 5 derniers candidats parmi lesquels on retrouve un français figurez-vous ! Et pas des moindre puisqu'il s'agit d'un ancien de Koh Lanta carrément. Il s'appelle Brice Martinet (voir photo ci-dessous) et il a été finaliste de l'émission en 2012. A croire que certains ne peuvent pas se passer de participer à ce genre de programme dites donc !!

>> voir tous les sujets du blog - info <<

<< s'abonner pour ne pas rater les prochains articles >>

crédit photo : tf1

crédit photo : tf1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :