On air juste avant le OÜIFM Feestival

Publié le par Markoff

On air juste avant le OÜIFM Feestival

>> article datant du 23 juin 2015 <<

Ce soir, c'est le top départ du phénoménal OÜIFM Feestival à Paris place de la République ! Et juste avant de profiter de cet événement qui commencera à 19h dans la capitale, je vous propose de faire du bien à vos oreilles en vous branchant sur OÜIFM de 15h à 19h puisque je serai avec vous pour partager le meilleur de la pop, du rock et de la soul ;-) Dites, heu, vous serez là ? Si jamais vous ne pouvez pas venir, n'oubliez pas que la soirée est retransmise en direct sur l'antenne et sur le site http:www.ouifm.fr et vous pourrez aussi regarder le live en vidéo grâce à la captation de Dailymotion qui sera disponible sur ce lien : http://www.dailymotion.com/radioouifm Ainsi, vous êtes sûr de passer la soirée avec nous et ce, où que vous soyez, pas mal non ? ! ? !

On air juste avant le OÜIFM Feestival

Pour rappel, ce soir, c'est la soirée dédiée au Label Pias. Sur scène, les artistes du label se succèderont avec "Radio Elvis" qui ouvrira le bal de cette nouvelle édition du OÜIFM Feestival. Avec eux, nous passerons de la poésie au Rock. Ils sont capables d'envoyer des sons planants et hypnotiques qui peuvent nous rappeler certaines ambiances à la Dominique A, Joy Division ou encore Alain Bashung : voilà un programme qui promet de bien démarrer la soirée puisqu'ils joueront donc à 19h.  

Pour le rock torturé qui va enflammer les écorchés vifs, voici arriver "Drenge". Aux alentours de 20h, nous retrouverons, sur la scène du OÜIFM Feestival, des p'tits gars qui viennent des alentours de Manchester. Monté sur du 5000 volts minimum, les guitares vont envoyer du très lourd dans la capitale !

A 21h, l'ambiance sera planante c'est certain avec "The Temples". Leurs titres sont directement inspirés des années psyché des Beatles. L'époque où Paul Mac Cartney prenait des morceaux de buvards pour des bonbons va reprendre vie avec ces jeunes anglais (ba oui, les chiens ne font pas des chats ma bonne dame ;-) Ecoutez plutôt :

Enfin, vous le savez (où alors, vous habitez au fin fond d'une grotte depuis quelques semaines), "Noël Gallagher" sera présent et c'est l'événement incontournable de cet été que OÜIFM propose puisqu'il va donner un live en plein coeur de Paris et ce gratuitement ! ! Si vous ne connaissez pas ces derniers titres et son nouvel album, voici de quoi vous faire une idée ci-dessous et, bien sûr, vous pouvez compter sur lui et son groupe les "High Flying Bird's" pour interpréter quelques tubes de la grande époque d'Oasis !

Enfin, n'oubliez pas que le OÜIFM Feestival continue également les mercredi 24 et jeudi 25 juin avec sur scène : Gaz Coombes de Supergrass ainsi que Cali, les Innoncents, Bikini Machine et plein d'autres artistes excellents à retrouver ici : https://www.ouifm.fr/oui-fm-festival-2015/#

On vous attend nombreux pour cet événement exceptionnel ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article