Better Call Saul : LA série à voir !

Publié par Markoff

Après "Breaking Bad", on va se régaler avec cette nouvelle série.

Après "Breaking Bad", on va se régaler avec cette nouvelle série.

Même si vous n'avez jamais regardé la série Breaking Bad (grosse erreur, c'est à voir absolument), vous en avez forcément déjà entendu parler. Si vraiment vous jouez les amnésiques, cette série propose l'histoire de Walter White, un prof de chimie et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cander du poumon, va se lancer dans la fabrication de drogue chimique pour assurer l'avenir financier de sa famille.

Cette semaine, grande joie : on a enfin pu visionner les premiers épisodes de la nouvelle série des créateurs de Breaking Bad ! Cette série s'appelle "Better call Saul". Il s'agit là d'un prequel puisqu'elle propose l'histoire de l'avocat (prêt à tout pour gagner sa vie) de Walter White. Les épisodes font 50 minutes et c'est un régal (pour le moment du moins, parfois, des très bonnes séries s'avèrent ennuyeuses au fur et à mesure des épisodes).

Avec un format de 50 minutes, forcément, ça prend son temps, ça se met en place, ça permet de passer par différentes ambiances. On passe aussi bien du sourire à la compassion avec "Better call saul". Cet avocat (joué par Bob Odenkirk) nous permet de retrouver rapidement nos repères si on a été fan de "Breaking bad". En effet, on passe par des décors qui sont déjà bien vu par Walter White. La façon de filmer est également la même. Le plus intriguant, c'est que pour le moment, on ne sait pas trop si on regarde un drame ou une comédie. Du coup, on a envie d'enchaîner les épisodes pour savoir ou les scénaristes veulent nous emmener...

En tout cas, c'est digne d'un film à chaque épisode. Alors, tentez l'aventure et venez suivre cette série "Better call saul" au plus vite. Aux Etats-Unis, les premiers épisodes ont été suivis par un peu moins de 7 millions d'américains ! Un énorme record pour une chaîne cablée (donc payante) ! En plus, on peut dire bravo à Netflix qui propose un épisode en français le lendemain de la diffusion américaine (ça change de Canal+). Rendez-vous tous les mardis pour un nouvel épisode. Voici la bande annonce de la série ci-dessous.

>> voir tous les sujets du blog - info <<

<< s'abonner pour ne pas rater les prochains articles >>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :