Regarder un film X permet de charger son téléphone

Publié par Markoff

Regarder un film X permet de charger son téléphone

Comment faire pour créer le buzz tout en lançant une idée écolo à forte connotation sexuelle ? Le défi est de taille ! Et pourtant, le site anglais "Pornhub" (plateforme qui propose des vidéos pour adulte) pense avoir réussi son "coup" avec l'annonce d'un bracelet qui se charge en énergie quand on le place au poignet pendant qu'on fait des mouvements de bas en haut.

Et qu'est ce qu'on en fait de cette énergie (fabriquée à la force du poignet) une fois qu'on s'est essuyé le chihuahua ? On s'en sert pour recharger son téléphone portable figurez-vous ! 

L’objet se nomme « Wankband » (traduire : la bandelette - branlette) et a pour slogan « men to save the planet while doing what they do best » (pour que les hommes sauvent la planète pendant qu’ils font ce qu’ils savent faire de mieux).

Regarder un film X permet de charger son téléphone

Sur le site 01net, on nous dit que ce bracelet du "branleur" est équipé d'un micro port usb qui permet de le connecter à son téléphone portable pour le charger. Pour le coup de pub, ça fonctionne : la preuve, moi aussi je vous en parle. Mais passé l'effet d'annonce de cette info insolite, des nombreuses critiques fusent de la part des sites geek spécialisés qui adorent critiquer les innovations en tout genre.

Apparemment, c'est très compliqué de réussir à générer autant de courant avec un mouvement de poignet. Il faudrait vraiment y passer énormément de temps nous disent différents sites qui reprennent cette info... Et dans un élan d'humour, certains twittos ont répondus : "aucuns soucis, mes potes et moi-même, nous allons créer tellement d'électricité qu'on pourra envoyer une fusée dans l'espace !". La classe !

Si vous avez envie de faire parti des bêta-testeurs ou des bêta-testeuses (car oui, cet objet est unisexe), vous pouvez vous inscrire ici pour peut-être recevoir ce bracelet. Et pour découvrir la vidéo qui présente en anglais cette idée de bracelet du branleur, voici une vidéo ci-dessous.

>> voir tous les sujets du blog - info <<

<< s'abonner pour ne pas rater les prochains articles >>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :