Série : Better Call Saul saison 2 !

Publié par Markoff

Série : Better Call Saul saison 2 !

Ca y est, la première saison est terminée pour le prequel de Breaking Bad. L'avocat de Walter White a ainsi dévoilé son passé par le biais de 10 épisodes qui ont été diffusés sur la chaîne américaine AMC et sur le réseau Netflix chez nous en France. Bien entendu, si on parle de la seconde saison qui se profile, je vous conseille de faire gaffe car cet article va forcément vous dévoiler des choses qui pourraient vous gâcher le spectacle si vous n'avez pas mater la première saison : à bon entendeur !

Selon Vince Gilligan (le scénariste) et Bob Odenkrik (l'acteur qui joue Saul), dans cette seconde saison, il semble que les 2 frères vont continuer à panser les plaies de la saison 1. Ils vont donc avoir bien du mal à se rabibocher.  

Dans une interview d'Odenkrik pour le magazine Variety, on apprend que la relation des 2 frères à très peu de chance de s'améliorer. Toutefois, il laisse un peu de suspens car il a ajouté que les 2 frangins tenaient beaucoup l'un à l'autre mais c'est avant tout leur égo qui les sépare. Chuck aura bien du mal à croire en son jeune frère et cette douleur va être très complexe à dépasser a conclut Bob Odenkrik.

Kim aura bien du mal à accepter que Jimmy ai refusé ce boulot dans le final de la saison 1. Et ça va peut-être enterrer la relation entre les 2 personnages. Dans Variety encore, Bob a ajouté qu'il est pas du tout fan des personnes qui cherchent sans cesse à obtenir une approbation de la part des proches qui ne veulent pas leur donner. Il ajoute qu'il faut faire preuve de dignité et qu'il faut savoir laisser ses proches derrière soi dans ce genre de cas.  

Pour la saison 2, Vince Gilligan a déclaré, sur la chaîne de télé américaine AMC, qu'il allait beaucoup plus développer les personnages secondaires dans Better Call Saul. Bonne nouvelle ça ! On va donc en savoir plus sur Mike et Nacho mais aussi sur Kim : ils auraient, soit disant, des rôles essentiels dans les prochains épisodes.

Et ce qui fait plaisir également, c'est que Gilligan a aussi ajouté qu'il allait faire en sorte que Jimmy se lâche bien comme il faut ! Les promesses tenues à Mike seront honorées déjà et c'est Saul Goodman qui va émerger de plus en plus. On va donc avoir droit à une bonne dose de référence et d'ambiance à la Breaking Bad !!

Bon, on ne va pas tout apprendre non plus hein. Même si on en brule d'envie, ça ne serait pas drôle. Qu'est ce qui va pousser Jimmy a devenir Saul au fond ? On en sait rien déclare Gilligan en interview. Mais il a garanti de nombreuses surprises ce qui devrait pousser la saison 2 dans des situations bien cocasses. De toute façon, on s'en souvient bien, dans Breaking Bad, c'était, la plupart du temps, impossible de savoir ce qui allait passer par la tête des personnages, alors il en sera de même dans la suite des aventures de Jimmy, c'est logique et c'est bien là ce qu'on adore ;-)).

Bon, c'est bien de parler de la saison 2, mais quand est-ce qu'on la regarde alors ?? Baaaa, pour la bonne nouvelle, cette seconde saison est officielle et elle déjà commandée depuis plusieurs mois vu les excellentes audiences qu'elle a engendré. Ce qu'on sait, c'est qu'il y aura 13 épisodes cette fois. Par contre, faudra attendre des mois avant de s'installer dans son canapé pour les visionner ces nouveaux épisodes car Gilligan a annoncé que leur diffusion ne serait pas possible avant le début de l'année 2016 ! Snif snif... Si vous voulez en savoir plus sur les premiers épisodes de la première saison, vous pouvez cliquer ici.

>> voir tous les sujets du blog - info <<

<< s'abonner pour ne pas rater les prochains articles >>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :